Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France COMMENT SE PORTE LE MARCHE DU COMMISSARIAT AUX COMPTES EN LIGNE cac cc al ec

France COMMENT SE PORTE LE MARCHE DU COMMISSARIAT AUX COMPTES EN LIGNE cac cc al ec

Le 28 janvier 2019
Grâce à la digitalisation, les clients qui recherchent un commissaire à la transformation, un commissaire aux apports peuvent simplement par internet obtenir des devis, envoyer les documents justificatifs particulièrement les FEC Fichier des Ecritures Co…

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

Grâce à la digitalisation, les clients qui recherchent un commissaire à la transformation, un commissaire aux apports peuvent simplement par internet obtenir des devis, envoyer les documents justificatifs particulièrement les FEC Fichier des Ecritures Comptables, obtenir le rapport de commissariat à la transformation et le rapport de commissariat aux apports et régler par virement.

Les missions importantes peuvent nécessiter des interventions sur place.

Pour les missions plus engageantes telles que le commissariat aux comptes, l'internet sert à obtenir de nombreux contacts et des devis. Les documents préalables à l'intervention du commissaire aux comptes tels que les FEC Fichier des Ecritures Comptables sont transmis par internet pour préparer en amont le travail de contrôle et limiter les interventions sur place. Elles demeurent généralement nécessaires.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au +0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.