Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 75 Paris Seine 92 Hauts-de-Seine Ile-de France COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION ET SITE WEB commissariat-aux-comptes commissaire-à-la-transformation commissariat-à-la-transformation commissaire-aux-apports CAC CAT CAA CAF CAC

75 Paris Seine 92 Hauts-de-Seine Ile-de France COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION ET SITE WEB commissariat-aux-comptes commissaire-à-la-transformation commissariat-à-la-transformation commissaire-aux-apports CAC CAT CAA CAF CAC

Le 05 mars 2018
75 Paris Seine 92 Hauts-de-Seine Ile-de France COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION ET  SITE WEB commissariat-aux-comptes commissaire-à-la-transformation commissariat-à-la-transformation commissaire-aux-apports CAC CAT CAA CAF CAC
Depuis le début de l'exploitation de notre site web www.conseil-cac.com, soit depuis13 mois, nous avons reçu, mensuellement, environ 2 demandes de devis pour des commissariats à la transformation de SARL en SAS…

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0146447566 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.

Depuis le début de l'exploitation de notre site web www.conseil-cac.com, soit depuis 13 mois, nous avons reçu, mensuellement, environ 2 demandes de devis pour des commissariats à la transformation de SARL en SAS et nous avons signé une dizaine de lettres de mission pour des travaux de commissariat à la transformation de SARL en SAS. 

Nous voulons ici remercier tous ceux qui nous ont fait confiance et expliquer aux personnes qui sont intéressés notre démarche.

Le commissaire à la transformation certifie que la situation nette à la date de la transformation est au minimum égale à celle du capital social. Le commissaire à la transformation apprécie éventuellement les avantages particuliers accordés à certains associés.

Pour nous permettre d'établir un devis pour la société à transformer, il nous faut une situation de moins de 3 mois ou la liasse fiscale du dernier exercice clos et si possible le FEC Fichier des Ecritures Comptables provisoire de l'exercice en cours.

Dès réception de ces informations, nous envoyons une lettre de mission qui recense les documents nécessaires pour notre travail et le budget. Le rapport est généralement envoyé dans la semaine pour les transformations les plus simples.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com.