Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 75 Paris Seine 92 Hauts-de-Seine Ile-de France COMMISSAIRE AUX COMPTES ET COLLECTE DE L'INFORMATION commissaire aux comptes commissariat aux comptes commissaire à la transformation commissariat à la transformation commissaire aux apports CAC CAT CAA CAF

75 Paris Seine 92 Hauts-de-Seine Ile-de France COMMISSAIRE AUX COMPTES ET COLLECTE DE L'INFORMATION commissaire aux comptes commissariat aux comptes commissaire à la transformation commissariat à la transformation commissaire aux apports CAC CAT CAA CAF

Le 25 janvier 2018
Le commissaire aux comptes doit utiliser le numérique pour améliorer la collecte de l'information comptable et financière. Si depuis de nombreuses années, le commissaire aux comptes récupère des balances informatiques et des dossiers de travail scannés…

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0146447566 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.

Le commissaire aux comptes doit utiliser le numérique pour améliorer la collecte de l'information comptable et financière.

Si depuis de nombreuses années, le commissaire aux comptes récupère des balances informatiques et des dossiers de travail scannés des confrères experts-comptables, la volonté des clients de rentabiliser son travail et le souci de présenter un dossier sécurisé en cas de mise en responsabilité obligent le commissaire aux comptes à poursuivre la démarche de numérisation.

Les logiciels d'assistance à la révision des comptes et la transmission électronique intégrale de la comptabilité grâce au Fichier des Ecritures Comptables FEC permettent d'augmenter l'efficacité des contrôles du commissaire aux comptes. 

Un logiciel de révision des comptes pour commissaire aux comptes automatise le processus avec des modèles de lettre et de plan de mission, de rapports et de lettres d'affirmation… Il permet de plus une mise à jour automatique des modèles en fonction des modifications fréquentes des normes.

Nous utilisons ces techniques depuis de nombreuses années.

Alors pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire ad’hoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com.