Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 75 Paris Seine 92 Hauts-de-Seine Ile-de France COMMISSAIRE AUX COMPTES ET PETITES ENTREPRISES commissariat aux comptes commissaire à la transformation commissariat à la transformation commissaire aux apports CAC CAT CAA CAF CAC

75 Paris Seine 92 Hauts-de-Seine Ile-de France COMMISSAIRE AUX COMPTES ET PETITES ENTREPRISES commissariat aux comptes commissaire à la transformation commissariat à la transformation commissaire aux apports CAC CAT CAA CAF CAC

Le 15 mars 2018
Des arguments pour défendre les mandats PE des commissaires aux comptes : L'audit légal permet de prévenir les difficultés des entreprises et de les sauver dans de nombreux cas voire de limiter la "casse en personnel". Les auditeurs légaux sont au serv…

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0146447566 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.

Des arguments pour défendre les mandats PE des commissaires aux comptes :

L'audit légal permet de prévenir les difficultés des entreprises et de les sauver dans de nombreux cas voire de limiter la "casse en personnel" par des rachats.

Les auditeurs légaux sont au service de l'intérêt général.

Les commissaires aux comptes luttent contre la fraude et la corruption. Ils contrôlent l'assiette fiscale, font respecter les règles et réduire les délais de paiement.

Les commissaires aux comptes participent à la croissance économique.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com.