Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 75 Paris Seine 92 Hauts-de-Seine Ile-de-France LE RISQUE SOCIAL UNE PREOCCUPATION PRIORITAIRE POUR LES PATRONS DE PME commissaire aux comptes commissariat aux comptes commissaire à la transformation commissariat à la transformation

75 Paris Seine 92 Hauts-de-Seine Ile-de-France LE RISQUE SOCIAL UNE PREOCCUPATION PRIORITAIRE POUR LES PATRONS DE PME commissaire aux comptes commissariat aux comptes commissaire à la transformation commissariat à la transformation

Le 15 décembre 2017
Les cyber-risques et la fraude sont très sous-estimés par les chefs de PME, or ils sont considérables même pour les petites entreprises. Le commissaire aux comptes s'attache à la limitation de ce risque. Nous pouvons vous aider Appelez le 0667399676.

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0147355555 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.

Les commissaires aux comptes ont publié un premier baromètre économique des risques qui pèsent sur les PME.

Pour 90% L'équipe de Direction est certaine d'être encore active dans les cinq prochaines années. Surprenant, pour les commissaires aux comptes, "à l'heure où les plans d'affaires se transforment ou "s'ubérisent" rapidement. 

Les risques décrits par les chefs d'entreprise concernent à 51% les risques sociaux suivis à 41% par les changements de stratégie puis à 28% par les changements de partenaires ou les risques liés à la transformation numérique.

Les cyber-risques et la fraude viennent loin après, or ils sont considérables même pour les petites entreprises. Le commissaire aux comptes s'attache à la limitation de ce risque.

Commissaires aux comptes depuis 25 ans auprès de PME, nous avons une grande expérience de la prévention des fraudes et des cyber-risques.

Alors pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com.

Ci-joint nos sources

cliquer ici