Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 75 Paris Seine 92 Hauts-de-Seine Malakoff Ile-de France ASSISTANCE A CONTROLE FISCAL conseil fiscal expert-comptable commissaire aux comptes conseil fiscal expert-comptable commissaire aux comptes conseil fiscal expert-comptable commissaire aux comptes

75 Paris Seine 92 Hauts-de-Seine Malakoff Ile-de France ASSISTANCE A CONTROLE FISCAL conseil fiscal expert-comptable commissaire aux comptes conseil fiscal expert-comptable commissaire aux comptes conseil fiscal expert-comptable commissaire aux comptes

Le 08 janvier 2018
Nous avons été sollicité par une petite entreprise de bâtiment pour l'assister dans le cadre d'un contrôle fiscal. Notre mission a été de recevoir le vérificateur dans nos locaux et d'assister le client dans la procédure de rectification contradictoire…

Christophe Guyot-Sionnest, conseil fiscal, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0147355555 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.

Nous avons été sollicité par une petite entreprise de bâtiment pour l'assister dans le cadre d'un contrôle fiscal.

Notre mission a été de recevoir le vérificateur dans nos locaux et d'assister le client dans la procédure de rectification contradictoire jusqu'au recours en Tribunal Administratif.

Dans sa proposition de rectification 3924, le vérificateur a fait savoir que le contrôle s'était déroulé de mars 2017 au juillet 2017 inclus soit plus de 3 mois, la petite entreprise était au régime simplifiée et la comptabilité était régulière.

Nous avons demandé l'annulation de la vérification au motif que le contrôle avait duré plus de 3 mois ce qui est interdit pour les petites entreprises.

Comme conseil fiscal et comme expert-comptable,, nous défendons les intérêts de nos clients et si une erreur apparaît dans la procédure de contrôle, nous l'utilisons pour supprimer tout redressement.

Alors pour toute mission de conseil fiscal, d'expertise comptable et de commissaire aux comptes, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com