75 Seine Paris 92 Hauts-de-Seine Ile-de-France CEDER SON ENTREPRISE INDIVIDUELLE commissaire aux apports commissariat aux comptes commissaire aux comptes commissaire à la transformation commissaire aux comptes commissariat aux apports CAC CAA CAT CAC
Christophe Guyot-Sionnest, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0188245403 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.
Pour réaliser la cession d'une entreprise individuelle ou sous forme de société faites vous aider par un professionnel expert-comptable ou avocat qui tiendra compte des particularités de votre situation patrimoniale, juridique, fiscale, de votre régime matrimonial…
A l'exception des très petites entreprises, la cession d'une entreprise individuelle doit généralement être faite par un expert-comptable ou un avocat qui conservera une partie du prix convenu au moment de la vente sous forme de séquestre pour payer les créanciers qui font opposition à la cession. Il s'agit généralement des organismes fiscaux et sociaux. Le délai d'opposition est de 10 jours qui court à compter de la publication de la vente du fonds au BODACC.
L'expert-comptable commissaire aux comptes fera une évaluation des éléments corporels et incorporels de votre entreprise.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission d'expert-comptable, de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire ad’hoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com.
- octobre 2023
- 231003 France COMMISSAIRE AUX APPORTS COMMISSAIRE AUX AVANTAGES PARTICULIERS ca
- 231003 France COMMISSAIRE AUX COMPTES ATTRIBUTION GRATUITE ACTIONS AUDIT LEGAL
- France COMMISSAIRE AUX COMPTES ACOMPTE SUR DIVIDENDES SOCIETE EN COURS D EXERCICE
- entreprendre.service-public.fr SCS Obligation de commissaire aux comptes ? cac
- 231003 France vie-publique.fr Zone euro nouvelle hausse des taux de la BCE cac cac