Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 75 Seine Paris 92 Hauts-de-Seine Ile-de-France COMMISSAIRE AUX COMPTES ET PETITES ENTREPRISES commissaire aux comptes commissariat aux comptes commissaire à la transformation commissaire aux apports commissaire à la fusion CAC CAT CAA CAF

75 Seine Paris 92 Hauts-de-Seine Ile-de-France COMMISSAIRE AUX COMPTES ET PETITES ENTREPRISES commissaire aux comptes commissariat aux comptes commissaire à la transformation commissaire aux apports commissaire à la fusion CAC CAT CAA CAF

Le 09 février 2018
Le bien-fondé des auditeurs légaux dans les petites entreprises est l'objet actuellement d'une réflexion des pouvoirs publics. Les italiens optent pour un abaissement des seuils pour améliorer la prévention des difficultés des entreprises. La contreparti…

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0146447566 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.

Le bien-fondé des auditeurs légaux dans les petites entreprises est l'objet actuellement d'une réflexion des pouvoirs publics.

Les italiens optent pour un abaissement des seuils pour améliorer la prévention des difficultés des entreprises. La contrepartie est budgétaire, le commissaire aux comptes a un coût.

La France réfléchit à un relèvement des seuils d'audit légal qui diminue les charges des petites entreprises mais supprime le rôle d'alerte joué par le commissaire aux comptes dans l'exercice de sa mission.

ECF syndicat de la profession comptable est partisan d'un abaissement des seuils accompagné d'une diminution du formalisme pour les audits PME. On garde la prévention tout en réduisant le coût du commissaire aux comptes.

Nous sommes tout à fait d'accord avec cette proposition et appliquons dans notre pratique professionnelle la limitation des contrôles pour abaisser les coûts de nos interventions de commissariat aux comptes

Alors pour toute demande d'information ou pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire ad’hoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com.