92 Hauts-de-Seine Boulogne-sur-Seine 75 Seine Paris LES RAISONS DE LA POPULARITE DES SAS commissaire aux comptes commissaire à la transformation commissaire aux apports commissaire adhoc commissariat aux comptes commissariat à la transformation
Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0188245403 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.
Principaux avantages :
Le premier avantage de la SAS, c'est la liberté d'insérer des clauses spécifiques telles que les conditions d'entrée sortie des associés, les droits de vote, l'organisation des décisions collectives, les pouvoirs de décision du Président…
Deuxième avantage de la SAS, le montant minimal du capital social est de 1€.
Troisième avantage de la SAS, les revenus des dirigeants sont classés dans la catégorie Traitements et Salaires.
Principaux inconvénients :
Il faut faire rédiger minutieusement les statuts par un juriste, les apports en nature exigent le recours à un commissaire aux apports, les seuils de nomination des commissaires aux comptes sont plus bas que pour la SARL.
Experts-comptables installés depuis 25 ans nous pouvons vous conseiller efficacement dans tout choix de l'option juridique la plus adaptée à votre problématique.
Commissaires aux comptes installés depuis 25 ans nous apportons une forte valeur ajoutée dans vos relations avec les tiers.
Alors pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com.
- mai 2025
- 95 VAL D'OISE LISLE ADAM COMMISSAIRE AUX APPORTS PATIENTÈLE BNC À SELARL DEVIS cac
- France COMMISSAIRE AUX APPORTS COMMISSARIAT AUX APPORTS COMMISSAIRE AUX APPORTS
- COMMISSAIRE AUX COMPTES MILLÉSIME LIASSE FISCALE Cògilog COMPTABILITÉ FISCAL cc
- 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE DIGNE COMMISSAIRE AUX COMPTES LABO VÉTÉRINAIRE DEVIS cc
- France COMMISSAIRE AUX COMPTES cnccfp circulaire comptes 2024 partis politiques