Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Amiens 80 Somme Hauts de France commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc

Amiens 80 Somme Hauts de France commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc

Le 07 novembre 2017
Tableaux de bord périodiques et plans de financement donnent l'assurance de la permanence et de la continuité de l'exploitation au commissaire aux comptes. Les Dirigeants des sociétés sont sensibles à l'intérêt du CAC pour la gestion de leur entreprise.

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0147355555 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com

Nous avions été nommé commissaire aux comptes d'un établissement de santé des Hauts de France, il y a 6 ans à l'occasion du rachat par un groupe de clinique de cet établissement.

Les travaux de certification effectués au cours de ces 6 années et les documents de travail nécessaires à ces certifications de compte ont donné, pour partie, à l'équipe de Direction, à la Direction Financière et aux Services Comptables les outils pour retrouver la rentabilité et investir dans des services à plus forte valeur ajoutée.

Nous avons non seulement été reconduits mais on nous a nommé commissaire aux comptes d'autres sociétés du groupe.

Le Dirigeant propriétaire du groupe a apprécié notre intérêt pour les données de gestion des sociétés que nous avons contrôlées.

Outre la certification des comptes, le commissaire aux comptes sans s'immiscer dans la gestion des entreprises doit s'assurer de la permanence et de la continuité de l'exploitation.

Les tableaux de bord périodiques et les plans de financement moyen et long terme donnent cette assurance au commissaire aux comptes.

Alors pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com