Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Amiens Somme 80 Hauts de France commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc.

Amiens Somme 80 Hauts de France commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc.

Le 26 octobre 2017
commissaire aux comptes d'un hôtel de classe économique, nous avons vérifié la bonne tenue de la comptabilité et produit un dossier de travail pour justifier notre certification sans réserve du patrimoine et de l'activité de l'hôtel.

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0147355555 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.

Entre 2007 et 2013, à l'occasion du rachat par un groupe d'établissements de santé d'une participation dans un hôtel de chaine économique en franchise, nous en sommes devenus les commissaire aux comptes. 

Cet hôtel était confronté à une diminution inéluctable de ses recettes. Il ne correspondait plus à l'attente de la clientèle. La rentabilité n'était plus assurée principalement à cause des investissements de rénovation exigés par le franchiseur. le groupe a préféré dénoncer le contrat de franchise pour consacrer la surface dégagée à l'ouverture d'un établissement de santé complémentaire.

Notre travail a surtout consisté à vérifier la conformité des travaux comptables effectués par le service comptable du groupe.