Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > AUDIT CONTRACTUEL DANS UNE ENTITE N'AYANT PAS DESIGNE DE COMMISSAIRE AUX COMPTES

AUDIT CONTRACTUEL DANS UNE ENTITE N'AYANT PAS DESIGNE DE COMMISSAIRE AUX COMPTES

Le 10 décembre 2019
La CNCC Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes publie un avis technique concernant les situations où un commissaire aux comptes intervient à la demande d'une entité qui n'a pas désigné de commissaire aux comptes. Le commissaire aux comptes n'ex…

Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

La CNCC Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes publie un avis technique concernant les situations où un commissaire aux comptes intervient à la demande d'une entité qui n'a pas désigné de commissaire aux comptes. Le commissaire aux comptes n'exerce pas de mandat dans le groupe.

L'avis technique définit les conditions dans lesquelles le commissaire aux comptes peut réaliser l'audit demandé ; les travaux qu'il met en oeuvre pour ce faire ; la forme du rapport délivré à l'issue de cet audit.

Des exemples de rapport d'audit et un exemple de lettre de mission sont également proposés.

Ci-dessous le texte intégral de l'avis technique.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.

Documents associés à cette actualité : cncc-at-avis-technique-audit-contractuel-20191031.pdf