Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > AUDIT DACQUISITION EXPERT-COMPTABLE COMMISSAIRE AUX COMPTES CONSEIL JURIDIQUE

AUDIT DACQUISITION EXPERT-COMPTABLE COMMISSAIRE AUX COMPTES CONSEIL JURIDIQUE

Le 26 décembre 2019
Pour caractériser une mission d'audit d'acquisition, il faut définir l'organisation de la mission, définir le périmètre d'intervention, planifier, recenser et définir les investigations et les analyses à réaliser. Les contractants signerons une LOI Lettr…

Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

Pour caractériser une mission d'audit d'acquisition, il faut définir l'organisation de la mission, définir le périmètre d'intervention, planifier, recenser et définir les investigations et les analyses à réaliser.

Les contractants signerons une LOI Lettre d'Intention ou "Letter of Intent", qui sera suivie de la définition du périmètre de la mission, d'un planning et d'une lettre de mission.

La phase opérationnelle de l'audit se compose des étapes suivantes : préparation de la mission, réunion de démarrage, phase d'investigation et d'analyse, rédaction du rapport, revue indépendante, envoi du rapport final.

Suivront les phases d'assistance à la rédaction du contrat de cession des titres sociaux et les travaux de closing ou de passage du relais au cédant.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.