Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > commissaire aux comptes 3 atouts du commissaire aux comptes pour votre entreprise

commissaire aux comptes 3 atouts du commissaire aux comptes pour votre entreprise

Le 03 août 2020
commissaire aux comptes 3 atouts du commissaire aux comptes pour votre entreprise
3 atouts du commissaire aux comptes pour votre entreprise : Sécuriser votre activité Accompagner votre croissance Améliorer l’organisation de votre entreprise cgs 0667399676 cgs.conseil@gmail.com www.conseil-cac.com

Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33146447566 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

3 atouts du commissaire aux comptes pour votre entreprise : (source CRCC Paris Cliquer ici.)

Sécuriser votre activité

Le commissaire aux comptes est l’acteur le mieux placé pour anticiper un ensemble de risques liés à votre organisation, qu’ils portent sur les domaines financiers, sociaux et fiscaux, mais aussi juridiques, réglementaires ou liés à la cybercriminalité. Un gage de sérénité vis-à-vis de votre organisation.

Accompagner votre croissance

En certifiant les comptes, le commissaire aux comptes renforce la crédibilité de votre organisation. Son intervention permet de faciliter les investissements et le financement de nouveaux projets et peut ouvrir les portes de nouveaux marchés. Par sa connaissance fine de votre entreprise et de son environnement, le commissaire aux comptes peut émettre des recommandations qui contribuent à l’amélioration de la qualité et de la sécurité des données de l’entité. Vos indicateurs clés de performance sont ainsi mieux définis pour atteindre vos objectifs de développement.  C’est un véritable partenaire de votre croissance.

Améliorer l’organisation de votre entreprise

8 dirigeants sur 10 estiment que la mission de leur commissaire aux comptes a permis d’améliorer leur organisation interne (Source CNCC). À chaque audit légal, il identifie les sources de dysfonctionnements au sein de votre structure. Son intervention contribue à  structurer vos procédures et votre gouvernance. Acteur indépendant, il vous permet de bénéficier d’un nouveau regard sur votre organisation et sa stratégie, rigoureux et prospectif.

Source CRCC de Paris Cliquer ici.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.