Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > COMMISSAIRE AUX COMPTES A QUOI PEUT IL SERVIR ? COMMISSAIRE AUX COMPTES UTILITE ? cc

COMMISSAIRE AUX COMPTES A QUOI PEUT IL SERVIR ? COMMISSAIRE AUX COMPTES UTILITE ? cc

Le 24 septembre 2020
COMMISSAIRE AUX COMPTES A QUOI PEUT IL SERVIR ? COMMISSAIRE AUX COMPTES UTILITE ? cc
Le commissaire aux comptes certifie les comptes des entreprises. C'est sur ces comptes que les tiers extérieurs vont s'appuyer pour prendre leurs décisions de contracter avec l'entreprise concernée. A ce titre le commissaire aux comptes défend les intérê…

Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33146447566 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.

Le commissaire aux comptes certifie les comptes des entreprises. C'est sur ces comptes que les tiers extérieurs vont s'appuyer pour prendre leurs décisions de contracter avec l'entreprise concernée.

A ce titre le commissaire aux comptes défend les intérêts des actionnaires et associés minoritaires, des fournisseurs, des clients, du personnel, des organismes sociaux, de l'Etat, de tous les actionnaires et associés, des banques, des organismes financiers.

Le commissaire aux comptes, par son analyse des comptes, peut aussi donner des informations utiles aux dirigeants sociaux pour améliorer leur rentabilité, leur situation de trésorerie et pour augmenter leur chiffre d'affaires.

Ce dernier service fait, qu'en 30 ans de métier, nous avons toujours été reconduits sur tous nos mandats même quand l'entreprise dont nous étions commissaire aux comptes était rachetée.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com.