COMMISSAIRE AUX COMPTES ET ORGANISMES FINANCIERS CONDITION DE L'OCTROI D'UN PRET
Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33188245403 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
Les organismes financiers prêteurs conditionnent quelque fois l'obtention de certains prêts à des sociétés, associations ou autres groupements à la nomination d'un commissaire aux comptes identifié même si la société n'en a pas d'obligation légale.
Pour pouvoir choisir votre commissaire aux comptes dans de bonnes conditions et ne pas se faire imposer le commissaire aux comptes de l'organisme prêteur, choisissez le et faites le nommer avant la souscription du prêt.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.
- janvier 2026
- 78 Yvelines Le Chesnay-Rocquencourt COMMISSAIRE AUX COMPTES À LA TRANSFO APPORTS
- 75116 PARIS COMMISSAIRE AUX APPORTS PATIENTÈLE MÉDECIN BNC SEL PRESCRIP. CONSEIL
- 44 LOIRE ATLANTIQUE NANTES COMMISSAIRE AUX APPORTS PATIENTÈLE DENTISTE À SELARL
- 77 SEINE ET MARNE AVON COMMISSAIRE AUX COMPTES ASSOCIATION MUTUALISATION FUEL cac
- France COMMISSAIRE AUX COMPTES COMMISSAIRE AUX COMPTES COMMISSAIRE AUX COMPTES
