COMMISSAIRE AUX COMPTES ET ORGANISMES FINANCIERS CONDITION DE L'OCTROI D'UN PRET
Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33188245403 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
Les organismes financiers prêteurs conditionnent quelque fois l'obtention de certains prêts à des sociétés, associations ou autres groupements à la nomination d'un commissaire aux comptes identifié même si la société n'en a pas d'obligation légale.
Pour pouvoir choisir votre commissaire aux comptes dans de bonnes conditions et ne pas se faire imposer le commissaire aux comptes de l'organisme prêteur, choisissez le et faites le nommer avant la souscription du prêt.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.
- mai 2025
- 63 Puy-de-Dôme Clermont-Ferrand COMMISSAIRE AUX COMPTES TRANSFORMATION APPORT
- 06 Alpes-Maritimes Nice assistance with a capital increase funded by a deposit cac
- 13 Bouches-du-Rhône Aix-en-Provence COMMISSAIRE AUX COMPTES TRANSFO APPORTS cc
- 250508 France COMMISSAIRE AUX COMPTES Statutory audit One shot ad hoc assignments
- PARIS 75013 COMMISSARIAT À LA TRANSFORMATION DEVIS SARL/SAS RESTAURATION RAPIDE