COMMISSAIRE AUX COMPTES MODIF PARTIE REGLEMENTAIRE CODE COMMERCE ET DEONTOLOGIE
Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil financier et en recherche de financement, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33146447566 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
"Le décret n° 2020-292 du 21 mars 2020 relatif aux commissaires aux comptes, publié au JORF n°0072 du 24 mars 2020 tire les conséquences dans le code de commerce des dispositions des articles 20 à 29 de la loi n° 2019-486 du 22 mai 2019. Il modifie notamment le code de déontologie pour tenir compte de la suppression de certains services interdits et de l'évolution des missions pouvant être exercées par des commissaires aux comptes."
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil financier et en recherche de financement, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.
- février 2023
- COMMISSAIRE AUX APPORTS ET AVANTAGES PARTICULIERS N StreamWIDE Rapport-CAP CAAP
- COMMISSAIRE AUX APPORTS Orapi Exemple Rapport CAAP AVANTAGES PARTICULIERS AGM cc
- Fra COMMISSAIRE AUX COMPTES MODELE LETTRE DE MISSION AUX AVANTAGES PARTICULIERS
- 06 ALPES MARITIMES CANNES VALBONNE AUDIT LEGAL AUX AVANTAGES PARTICULIERS DEVIS
- 230201 compta-online.com Réévaluation des immobilisations en comptabilité