COMMISSARIAT A LA TRANSFORMATION DE SOCIETE LA LETTRE DE MISSION EST OBLIGATOIRE
Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33188245403 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
Toute nomination d'un commissaire à la transformation doit être précédée de la signature d'une lettre de mission qui définit la situation existante, le cadre juridique dans lequel s'inscrit le travail à faire, les informations nécessaires, le produit fini attendu, les conditions financières et les responsabilités des intervenants personnel de la société et du commissaire aux comptes.
Ci-dessous un exemple de lettre de mission de commissariat à la transformation.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.
Documents associés à cette actualité : m-ch-g-sion-sarl-cat-commissariat-a---la-transformation-en-sas-191113.pdf
- avril 2026
- PARIS 75016 COMMISSAIRE À LA TRANSFORMATION devis SARL vente / correspondance SAS
- 2604 France 45 LOIRET OLIVET COMMISSAIRE AUX APPORTS 3 VÉHICULES À SAS LOGISTIQUE
- 93 Seine-Saint-Denis Les Lilas COMMISSAIRE AUX COMPTES TRANSFORMATION APPORTS
- France DOM Apports en Nature Rôle Mission Responsabilité Commissaire aux Apports
- COMMISSAIRE AUX COMPTES COMPÉTENCE JURIDIQUE ORGANISATION GESTION CTRL GESTION
