CONTROLE FISCAL GARANTIES APPLICABLES LORS DE L'EXERCICE DU CONTROLE LIMITATION DE LA DUREE DES VERIFICATIONS SUR PLACE DES ESFP ET DES EXAMENS DE COMPTABILITE
Christophe Guyot-Sionnest, conseil fiscal expert-comptable commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0146447566 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.
La garantie de limitation à 3 mois de la durée des vérifications sur place bénéficie aux contribuables dont le montant hors taxes du chiffre d'affaires ou recettes brutes sur la base d'un exercice normal de douze mois n'excède pas les limites d'admission au régime simplifié d'imposition.
Il y a de nombreuses dérogations au principe de la limitation de la durée des vérifications particulièrement pour l'instruction des observations ou des requêtes présentées par le contribuable après l'achèvement des opérations de vérification sur place.
La prolongation de la durée des vérifications sur place en contravention des prescriptions de l'article L52 du LPF entraîne la nullité absolue et inconditionnelle des impositions consécutives.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil fiscal, d'expert-comptable ou de commissaire aux comptes appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com.
- mai 2022
- 220518 Fr impots.gouv.fr vademecum guide manuel CVAE vademecum guide manuel CVAE
- 220518 France CCI PARIS ILE DE FRANCE DROIT A L'INFORMATION DES ASSOCIES DE SARL cac
- EFL EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE L'ACTU comptable et financière à ne pas manquer 8/22
- Tout ce que vous devez savoir fonctionnement AG d'actionnaires minoritaires.com
- TOULECO Élections législatives 22 commissaires aux comptes se font entendre cac