Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Dates limites pour déclarer revenus 2019 dates limites pour déclarer revenus 2019

Dates limites pour déclarer revenus 2019 dates limites pour déclarer revenus 2019

Le 05 juin 2020
Mail reçu de la DGFIP impots-gouv.fr Monsieur CHRISTOPHE GUYOT-SIONNEST, Du fait de la crise sanitaire, les dates limites pour déclarer vos revenus 2019 ont été décalées pour vous laisser plus de temps. Mais il ne reste plus que quelques jours (et certa…

Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil financier et en recherche de financement, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33146447566 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

Mail reçu de la DGFIP impots-gouv.fr

Monsieur CHRISTOPHE GUYOT-SIONNEST,

Du fait de la crise sanitaire, les dates limites pour déclarer vos revenus 2019 ont été décalées pour vous laisser plus de temps. Mais il ne reste plus que quelques jours (et certaines sont mêmes dépassées) :

si vous déclarez en ligne, vous avez jusqu’au :

4 juin (pour les départements 01 à 19),
8 juin (pour les départements 20 à 54),
11 juin (pour les autres départements)  ;

si vous déclarez sur papier, vous avez jusqu’au 12 juin (le cachet de la poste faisant foi).

☞ Si votre date limite de déclaration est dépassée, ne perdez pas de temps et déclarez au plus vite !

Important : si vous rencontrez des difficultés ou si vous n'êtes pas en capacité de déclarer en ligne cette année, vous pouvez téléphoner à votre service des impôts des particuliers ou appeler le 0 809 401 401 (prix d'un appel local) pour être accompagné.

Si vous avez déclaré vos revenus en ligne dans les derniers jours ou si vous avez déjà déposé une déclaration sur support papier, veuillez ne pas tenir compte de ce courriel.

Nous vous remercions de votre confiance.

La Direction générale des Finances publiques

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil financier et en recherche de financement, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire « adhoc », appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.