Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Divonne les Bains Ain 01 Auvergne-Rhône-Alpes commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc.

Divonne les Bains Ain 01 Auvergne-Rhône-Alpes commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc.

Le 25 octobre 2017
Le déclenchement par le commissaire aux comptes de la procédure d'alerte a permis à une société de construction et de promotion immobilière de construire un plan de financement réaliste pour poursuivre son activité.

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0147355555 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.

Désigné commissaire aux comptes d'une société de marchand de biens immobiliers qui fait construire et commercialise un ensemble immobilier en banlieue parisienne, nous constatons des pertes qui risquent de remettre en cause la continuité de l'exploitation.

Le déclenchement par le commissaire aux comptes de la première phase de la procédure d'alerte a permis d'obtenir un plan précis et réaliste de continuation qui permettra à la société de terminer son chantier et de poursuivre son activité.

Cette démarche a permis au dirigeant avec l'aide technique de son expert-comptable et le soutien financier de la maison mère de formaliser les problèmes rencontrés, trouver les solutions possibles et construire un plan de financement équilibré pour les résoudre.

Alors pour toute mission de commissariat aux comptes, commissariat à la transformation, commissariat aux apports, commissariat à la fusion, commissariat adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com