Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > EN ECONOMIE CONCURRENTIELLE L'EXPERT COMPTABLE TENEUR DE LIVRES DEVIENT CONSEIL EN GESTION ET LE COMMISSAIRE AUX COMPTES OUTRE SON ROLE DE CERTIFICATION PREVIENT LES DIFFICULTES DES ENTREPRISES

EN ECONOMIE CONCURRENTIELLE L'EXPERT COMPTABLE TENEUR DE LIVRES DEVIENT CONSEIL EN GESTION ET LE COMMISSAIRE AUX COMPTES OUTRE SON ROLE DE CERTIFICATION PREVIENT LES DIFFICULTES DES ENTREPRISES

Le 10 février 2018
Loin de l'image désuète de teneur de livres, l'expert-comptable accompagne les dirigeants tous les jours pour les aider à améliorer leur rentabilité. Quand tout va bien pour les entreprises, le commissaire aux comptes sert principalement à rassurer les…

Christophe Guyot-Sionnest, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0146447566 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.

Loin de l'image désuète de teneur de livres, l'expert-comptable accompagne les dirigeants tous les jours pour les aider à améliorer leur rentabilité et optimiser leur trésorerie.

Quand tout va bien pour les entreprises, le commissaire aux comptes sert principalement à rassurer les tiers extérieurs fournisseurs, clients, personnel, organismes sociaux, état, actionnaires ou associés, organismes financiers prêteurs… avec la certification des comptes. 

Quand tout va mal, outre son rôle de certification des comptes, le commissaire aux comptes va prévenir les difficultés des entreprises et accompagner les dirigeants dans leurs actions de restructuration.

C'est ainsi que nous comprenons nos métiers d'expert-comptable et de commissaire aux comptes dont la valeur ajoutée n'est plus à démontrer.

Alors pour toute mission d'expert-comptable ou de commissaire aux comptes, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com.