Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Fr. COMMISSAIRE AUX COMPTES ENTREPRISE DE TAILLE INTERMEDIAIRE BTP 1ER CONTACT cc

Fr. COMMISSAIRE AUX COMPTES ENTREPRISE DE TAILLE INTERMEDIAIRE BTP 1ER CONTACT cc

Le 31 octobre 2020
Fr. COMMISSAIRE AUX COMPTES ENTREPRISE DE TAILLE INTERMEDIAIRE BTP 1ER CONTACT cc
Fr. COMMISSAIRE AUX COMPTES ENTREPRISE DE TAILLE INTERMEDIAIRE BTP 1ER CONTACT cac Pour préparer notre mission de commissaire aux comptes des exercices 2019 et 2018, nous nous sommes procurés les FEC fichier des écritures comptables de clôture, les dossi

Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33146447566 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.

Fr. COMMISSAIRE AUX COMPTES ENTREPRISE DE TAILLE INTERMEDIAIRE BTP 1ER CONTACT cac

Pour préparer notre mission de commissaire aux comptes des exercices 2019 et 2018, nous nous sommes procurés les FEC fichier des écritures comptables de clôture, les dossiers de l'expert-comptable en charge et nous avons envoyé une lettre au commissaire aux comptes prédécesseur.

Nous avons produit un rapport de contrôle des FEC qui analyse principalement la qualité comptable, le risque fiscal et le risque de fraudes, les sommes à récupérer (P&L et cash), et le contrôle interne.

Ce qui nous a permis de préparer une revue analytique et par exercice, une lettre de mission, une lettre d'affirmation du dirigeant sur les comptes annuels, une demande de liste des conventions et rapport de gestion, un premier plan de mission.

Notre première question à notre arrivée concerne toujours le solde de trésorerie du jour, puis nous procédons à une revue analytique avec le dirigeant avant de vérifier les procédures de contrôle interne.

Quand la société n'a pas de problème de rentabilité, nous nous attachons toujours à ne pas gêner le travail des services comptables et financiers.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com.