Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Fr. COMMISSAIRE AUX COMPTES ET FRAUDE PERIMETRE ET NOUVEAUX OUTILS DE DETECTION cc

Fr. COMMISSAIRE AUX COMPTES ET FRAUDE PERIMETRE ET NOUVEAUX OUTILS DE DETECTION cc

Le 27 octobre 2020
Fr. COMMISSAIRE AUX COMPTES ET FRAUDE PERIMETRE ET NOUVEAUX OUTILS DE DETECTION cc
France COMMISSAIRE AUX COMPTES ET FRAUDE, PERIMETRE ET NOUVEAUX OUTILS DE DETECTION cc Le contrôle des factures, l'utilisation de logiciels d'analyse exhaustive des FEC et de traitement de données spécialisé dans l'analyse d'écritures anormales comme MAS

Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33146447566 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.

France COMMISSAIRE AUX COMPTES ET FRAUDE, PERIMETRE ET NOUVEAUX OUTILS DE DETECTION cc

Le contrôle des factures, l'utilisation de logiciels d'analyse exhaustive des FEC et de traitement de données spécialisé dans l'analyse d'écritures anormales comme MASTERFEC sont les premières actions que le commissaire aux comptes peut engager dans la prévention et la détection des fraudes.

Ce sont les NEP 240, 315, 330, 9605 et la loi Sapin 2 qui encadrent le rôle du commissaire aux comptes en matière de prévention des risques.

Avec l'intelligence artificielle, le contrôle du système de contrôle interne, une cartographie des risques efficace et des logiciels de détection des fraudes, le commissaire aux comptes représente un maillon fort de la détection des fraudes.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com.