Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Fr. LA CRISE FRAGILISE LES ENTREPRISES EXPERT-COMPTABLE COMMISSAIRE AUX COMPTES

Fr. LA CRISE FRAGILISE LES ENTREPRISES EXPERT-COMPTABLE COMMISSAIRE AUX COMPTES

Le 04 août 2020
Fr. LA CRISE FRAGILISE LES ENTREPRISES EXPERT-COMPTABLE COMMISSAIRE AUX COMPTES
Le chômage partiel, comme le fonds de solidarité pour les TPE, indépendants et micro-entrepreneurs, représentent une véritable aide pour aider les entreprises à surmonter la crise. Les prêts garantis par l'état, prêts full rebond digital, prêts communaux

Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33146447566 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

Le chômage partiel, comme le fonds de solidarité pour les TPE, indépendants et micro-entrepreneurs, représentent une véritable aide pour aider les entreprises à surmonter la crise.

Les prêts garantis par l'état, prêts full rebond digital, prêts communaux, départementaux, régionaux ou nationaux doivent à terme être remboursés.

Ils obèrent l'équilibre financier des entreprises surtout les plus fragiles qui risquent la cessation de paiement et éventuellement la liquidation.

Pour lutter contre ce risque, les chefs d'entreprise devront utiliser toute leur énergie et leur imagination :

pour augmenter leur chiffre d'affaires avec les clients existants en proposant de nouveaux produits et services mais aussi en démarchant de nouveaux clients ;

pour améliorer la rentabilité des produits et services commercialisés ;

dans une structure de financement équilibrée sur le court terme (demande d'acompte à la commande, facturation à la livraison et délais de règlement réduits) mais aussi sur le moyen et long terme en négociant des prêts avec les organismes financiers ;

et enfin pour construire une stratégie de développement gagnante sur le moyen et le long terme.

L'expert-comptable et le commissaire aux comptes sont les prestataires incontournables pour accompagner les dirigeants dans chacune de ces missions.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, conseil en droit fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, conseil en organisation, conseil en stratégie, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.