France AUGMENTATION DE CAPITAL AVEC SUPPRESSION DU DPS COMMISSAIRE AUX COMPTES cc
Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33188245403 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
Dans la plupart des cas d'augmentation de capital avec suppression du DPS Droit Préférentiel de Souscription, le commissaire aux comptes produit un rapport.
Le commissaire aux comptes vérifie et certifie la sincérité des informations provenant des comptes de la société.
Le commissaire aux comptes donne son avis sur :
la proposition de suppression du DPS Droit Préférentiel de Souscription,
le choix des éléments de calcul du prix d'émission et sur son montant,
l'incidence de l'émission sur la situation des titulaires de titres appréciée par rapport aux capitaux propres,
éventuellement l'incidence de l'émission sur la valeur boursière de l'action.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au +33667399676 ou au +33188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com
- mai 2025
- Fra economie.gouv.fr Impôt sur le revenu le calendrier de la déclaration en 2025
- 93 Seine-Saint-Denis Montreuil COMMISSAIRE AUX COMPTES TRANSFORMATION APPORTS
- 250523 France COMMISSAIRE AUX COMPTES 5 DEMANDES DE DEVIS ET UNE MISSION GAGNÉE
- 93 Seine-Saint-Denis Saint-Denis COMMISSAIRE AUX COMPTES À LA TRANSFO APPORTS cc
- 250522 France PARIS 75018 COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION DEVIS SIGNÉ AUDIT CAC cc