Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France CHEF D'ENTREPRISE ANTICIPER LA TRANSMISSION ! CONSEIL EXPERT-COMPTABLE

France CHEF D'ENTREPRISE ANTICIPER LA TRANSMISSION ! CONSEIL EXPERT-COMPTABLE

Le 22 avril 2019
La cession de votre entreprise est une opération délicate car sa valeur peut se composer de nombreux éléments incorporels et dépendre du talent du ou des dirigeants vendeurs. Une entreprise n'est réellement vendue que si l'activité a été conservée par le…

Christophe Guyot-Sionnest conseil en transmission évaluation d'entreprise, conseil en gestion, conseil en financement, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

La cession de votre entreprise est une opération délicate car sa valeur peut se composer de nombreux éléments incorporels et dépendre du talent du ou des dirigeants vendeurs. Une entreprise n'est réellement vendue que si l'activité a été conservée par le repreneur au bout d'un an.

Très en amont de la transmission (4 ans avant la vente) et pour préparer cette transmission dans les meilleures conditions, un diagnostic de santé réalisé par un professionnel doit être réalisé. Il recensera les atouts et les faiblesses de l'entreprise à transmettre. A cette occasion, le profil type du repreneur sera établi.

 Quelques mois avant la transmission, il faudra faire évaluer votre entreprise par un professionnel spécialisé comme un conseil en transmission, un expert-comptable…

Enfin, il faudra actionner les réseaux et communiquer.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil en transmission évaluation d'entreprises, conseil en gestion, conseil en financement, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com