France COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION LES DILIGENCES OBLIGATIONS CHOIX cac cat
Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0188245403 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
Le commissaire à la transformation est obligatoire quand une entreprise ou une société change de forme juridique.
Si l'entreprise a déjà un commissaire aux comptes, il sera le commissaire à la transformation en cas d'unanimité.
Si l'entreprise n'a pas de commissaire aux comptes, un commissaire à la transformation peut être nommé à l'unanimité des associés ou actionnaires, soit à défaut d'accord unanime par le Président du Tribunal de Commerce. Dans cette dernière situation, les honoraires ne pourront pas être négociés, le commissaire aux comptes ne sera pas choisi, le délai sera augmenté.
Le commissaire à la transformation vérifie que l'entreprise respecte les obligations de la nouvelle forme juridique, que sa situation financière est satisfaisante et que la continuité de l'exploitation n'est pas compromise.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com
- juillet 2026
- COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION fixer la date transformation avant la date de l'AG
- Transformation SASU en EURL le commissaire à la transformation est obligatoire ?
- 94 VAL DE MARNE VILLIERS SUR MARNE COMMISSAIRE A LA TRANSFO MISSION EURL SSII EN SASU
- 94 Val-de-Marne Joinville-le-Pont COMMISSAIRE AUX COMPTES À LA TRANSFO APPORTS
- PARIS 75008 COMMISSAIRE AUX APPORTS titres EURL Agencement de lieux de vente à SARL
