Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France COMMISSAIRE AUX APPORTS APPORT DE SON AUTOMOBILE COMMISSAIRE AUX COMPTES

France COMMISSAIRE AUX APPORTS APPORT DE SON AUTOMOBILE COMMISSAIRE AUX COMPTES

Le 04 avril 2019
Un entrepreneur individuel, qui crée sa propre société commerciale, peut avoir besoin de présenter un capital significatif même s'il ne dispose pas des liquidités nécessaires. Apporter son automobile au capital, si elle a une valeur significative, permet…

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

Un entrepreneur individuel, qui crée sa propre société commerciale, peut avoir besoin de présenter un capital significatif même s'il ne dispose pas des liquidités nécessaires.

Apporter son automobile au capital, si elle a une valeur significative, permet d'augmenter le capital social. Ce capital social est une garantie vis à vis des tiers : organismes de financement, fournisseurs, clients…

Pour accomplir cette formalité d'apport, le recours à un commissaire aux apports est obligatoire. 

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com