Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France COMMISSAIRE AUX COMPTES DE NOUVEAUX MARCHES A DEVELOPPER REVUE FINANCIERE

France COMMISSAIRE AUX COMPTES DE NOUVEAUX MARCHES A DEVELOPPER REVUE FINANCIERE

Le 17 décembre 2018
La loi PACTE oblige les commissaires aux comptes à réinventer leur profession en trouvant de nouveaux marchés. Dans un cadre obligatoire, les commissariats à la transformation, les commissariats aux apports et les commissariats à la fusion sont les 1ers…

Christophe Guyot-Sionnest, revue financière, évaluation d'entreprises, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

La loi PACTE oblige les commissaires aux comptes à réinventer leur profession en trouvant de nouveaux marchés.

Dans un cadre obligatoire, les commissariats à la transformation, les commissariats aux apports et les commissariats à la fusion sont les premières missions à développer.

Mais au delà, dans un cadre facultatif, notre connaissance de la vie des entreprises nous donne une grande compétence pour les revues financières et l'assistance à la cession ou à la restructuration des sociétés.

La revue financière présente une évaluation d'ensemble de l'entreprise y compris ses besoins de trésorerie court et moyen terme.

Elle sert de référence pour négocier une cession ou pour négocier avec les créanciers dans le cadre d'une procédure amiable.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de revue financière, d'évaluation d'entreprises, de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com