France COMMISSAIRE AUX COMPTES ET INITIAL COIN OFFERING ICO CAC CC CAT CAA CAF
Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0146447566 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
Une ICO Initial Coin Offering est une émission d'actifs numériques échangeables contre des crypto-monnaies.
Le commissaire aux comptes peut contrôler le "white paper" qui permet de présenter l'opération.
Le commissaire aux comptes peut "auditer" la procédure de prise de connaissance des clients au regard de la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme.
Le commissaire aux comptes peut attester la régularité des manipulations de fonds.
Le commissaire aux comptes peut attester les comptes et les documents prévisionnels produits pour le visa AMF.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com
- mars 2023
- 230321 France bpifrance-creation.fr Les aides à l'embauche de salariés AUDIT
- 39 JURA LAVANS LES SAINT CLAUDE COMMISSAIRE AUX COMPTES A LA TRANSFORMATION APPORT
- vie-publique.fr Empreinte environnementale numérique évolution d'ici 2050 ?
- France COMMISSAIRE AUX APPORTS COMMISSARIAT AUX APPORTS COMMISSAIRE AUX APPORTS
- economie.gouv.fr Emploi travailleurs handicapés quelles sont vos obligations