Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France COMMISSAIRE AUX COMPTES ET INTELLIGENCE ARTIFICIELLE COMMISSARIAT CPTES

France COMMISSAIRE AUX COMPTES ET INTELLIGENCE ARTIFICIELLE COMMISSARIAT CPTES

Le 25 janvier 2019
L'intelligence artificielle aide les services des impôts à déceler au sein de la multitude des déclarations des contribuables, celles qui ne donnent pas les recettes attendues de TVA et autres impôts et taxes. Au même titre et à une moindre échelle, l'in…

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

L'intelligence artificielle aide les services des impôts à déceler au sein de la multitude des déclarations des contribuables, celles qui ne donnent pas les recettes attendues de TVA et autres impôts et taxes.

Au même titre et à une moindre échelle, l'intelligence artificielle peut aider les commissaires aux comptes à déceler chez les clients des anomalies voire des fraudes.

L'intelligence artificielle peut, en fonction du secteur d'activité, détecter les point sensibles des comptes de la société "auditée" : stocks, espèces…

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire "adhoc", appelez nous au 0667399676 ou au +0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com