Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France COMMISSAIRE AUX COMPTES L'ELARGISSEMENT DES MISSIONS AUDITEUR LEGAL cac

France COMMISSAIRE AUX COMPTES L'ELARGISSEMENT DES MISSIONS AUDITEUR LEGAL cac

Le 25 juin 2019
Les commissaires aux comptes ont une formation d'expert-comptable avec une spécialité juridique : droit des sociétés, droit commercial, droit fiscal et droit social. Avec la loi PACTE, les commissaires aux comptes élargissent le champ de leurs intervent…

Christophe Guyot-Sionnest commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

Les commissaires aux comptes ont une formation d'expert-comptable avec une spécialité juridique : droit des sociétés, droit commercial, droit fiscal et droit social.

Avec la loi PACTE, les commissaires aux comptes élargissent le champ de leurs interventions chez les clients :

Les commissaires aux comptes en titre peuvent intervenir comme commissaire à la transformation, commissaire aux apports et commissaire à la fusion chez leurs clients en respectant les règles déontologiques de la profession particulièrement le risque d'auto-révision.

Une situation d'auto-révision est une situation conduisant le commissaire aux comptes à se prononcer ou à porter une appréciation sur des éléments résultant de prestations fournies par lui-même, la société à laquelle il appartient, ou un membre de son réseau.

Depuis le 26 5 2019, Le commissaire aux comptes titulaire peut aussi réaliser des missions :

de conseil juridique : consultation et rédaction d'actes en droit des sociétés, en droit commercial, assistance à contrôle fiscal, droit social…,

de conseil en gestion, conseil en organisation et de conseil en stratégie.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com