France COMMISSAIRE AUX COMPTES NEP910 JUSTIF APPRECIATION RAPPORT ART L823-12-1
Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33146447566 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
"15. Justification des appréciations :
Le commissaire aux comptes peut adopter une rédaction succincte pour la justification de ses appréciations au sein de son rapport sur les comptes annuels lorsque les comptes de l’entité contrôlée ne comportent pas d’estimations comptables significatives fondées sur des données subjectives, que la présentation des annexes et des états de synthèse ne présente pas de complexité particulière et que le nombre d’options dans le choix des méthodes comptables ou dans leurs modalités de mise en œuvre est réduit."
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com
- avril 2021
- France COMMISSAIRE AUX COMPTES COMMISSAIRE AUX COMPTES COMMISSAIRE AUX COMPTES
- 13 BOUCHES-DU-RHONE GREASQUE COMMISSAIRE AUX COMPTES A LA TRANSFORMATI AUX APPOR
- 60 OISE BRETEUIL COMMISSAIRE AUX COMPTES A LA TRANSFORMATION AUX APPORTS 60 OISE 60
- 60 OISE NANTEUIL-LE-HAUDOUIN COMMISSAIRE AUX COMPTES A LA TRANSFORMATI AUX APPOR
- 49 MAINE-ET-LOIRE ECOUFLANT COMMISSAIRE AUX COMPTES A LA TRANSFORMATIO AUX APPOR