Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France COMMISSAIRES AUX COMPTES EXPERTS-COMPTABLES LES NOUVELLES MISSIONS al cc

France COMMISSAIRES AUX COMPTES EXPERTS-COMPTABLES LES NOUVELLES MISSIONS al cc

Le 17 juin 2019
L'expert-comptable et le commissaire aux comptes disposent de compétences multiples non seulement dans les techniques comptables mais aussi dans le droit : droit des sociétés, droit commercial, droit fiscal, droit social…, dans l'organisation et la gesti…

Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, conseil fiscal, conseil en gestion, conseil en financement, conseil en organisation, conseil en stratégie, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

L'expert-comptable et le commissaire aux comptes disposent de compétences multiples non seulement dans les techniques comptables mais aussi dans le droit : droit des sociétés, droit commercial, droit fiscal, droit social…, dans l'organisation et la gestion des entreprises et enfin dans la gestion financière et le contrôle de gestion des entreprises.

Depuis la promulgation de la loi PACTE, le 28 mai 2019, le commissaire aux comptes peut maintenant sous certaines conditions de déontologie conseiller son client.

L'expert-comptable se contente souvent de produire des liasses fiscales, les feuilles de paye et les déclarations sociales attachées.

Avant la loi PACTE le rôle du commissaire aux comptes consistait principalement en une assurance, une certification et une procédure d'alerte.

Or commissaire aux comptes et expert-comptable peuvent conseiller dans de nombreux domaines à plus forte valeur ajoutée comme la gestion, le droit fiscal…

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, conseil fiscal, conseil en gestion, conseil en financement, conseil en organisation, conseil en stratégie, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com