Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France CREATION D'ENTREPRISE L'OBLIGATION DE RECOURIR A UN EXPERT-COMPTABLE ec

France CREATION D'ENTREPRISE L'OBLIGATION DE RECOURIR A UN EXPERT-COMPTABLE ec

Le 17 janvier 2020
La création d'entreprise est un exercice risqué. Le chef d'entreprise doit trouver de nouveaux clients, vendre des produits ou des services rentables avec un financement positif sur le court, moyen et long terme. Pour réussir cet exercice, le chef d'entr…

Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, fiscal et social, conseil en gestion, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33146447566 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

La création d'entreprise est un exercice risqué. Le chef d'entreprise doit trouver de nouveaux clients, vendre des produits ou des services rentables avec un financement positif sur le court, moyen et long terme.

Pour réussir cet exercice, le chef d'entreprise va devoir se concentrer sur ce qu'il sait le mieux faire : son métier et déléguer les travaux juridiques, fiscaux et sociaux, financiers et de gestion à un professionnel compétent.

L'expert-comptable, par sa compétence pluri-disciplinaire dans les domaines du droit, de l'organisation et de la gestion d'entreprise, est l'interlocuteur incontournable de cette étape.

L'expert-comptable va dégager le chef d'entreprise des contraintes administratives pour lui permettre de se consacrer complètement à ce qu'il sait faire.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, fiscal et social, conseil en gestion, expert-comptable, commissaire aux comptes commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.