Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France EXPERTISE-COMPTABLE ET LUTTE ANTI-BLANCHIMENT UNE NOUVELLE NORME ec cac

France EXPERTISE-COMPTABLE ET LUTTE ANTI-BLANCHIMENT UNE NOUVELLE NORME ec cac

Le 05 septembre 2019
La norme professionnelle relative à la lutte anti-blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme NPLAB actualisée entre en vigueur le 1er octobre 2019.  A cette occasion l'expert-comptable analysera l'organisation de la structure d'exercice p

Christophe Guyot-Sionnest expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

La norme professionnelle relative à la lutte anti-blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme NPLAB actualisée entre en vigueur le 1er octobre 2019.

 A cette occasion l'expert-comptable analysera l'organisation de la structure d'exercice professionnel, identifiera et évaluera les risques, est soumis à une obligation de vigilance à l'entrée et au cours de la relation d'affaires et une obligation de déclaration à TRACFIN.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission d'expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com