Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France ICO INITIAL COIN OFFERING LES COMMISSAIRES-AUX-COMPTES ONT UNE UTILITE cc

France ICO INITIAL COIN OFFERING LES COMMISSAIRES-AUX-COMPTES ONT UNE UTILITE cc

Le 08 janvier 2019
Pour permettre de sécuriser et fiabiliser les levées de fonds en crypto-monnaies sur le marché français, les commissaires aux comptes, au même titre que l'AMF Autorité des Marchés Financiers et la loi Pacte, proposent des outils et des méthodes de ctrle…

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

Pour permettre de sécuriser et fiabiliser les levées de fonds en crypto-monnaies sur le marché français, les commissaires aux comptes, au même titre que l'AMF Autorité des Marchés Financiers et la loi Pacte, proposent des outils et des méthodes de contrôle des comptes et des budgets utiles pour les emprunteurs et les prêteurs.

Les émetteurs peuvent, sans obligation, déclarer leurs ICO à l'AMF. La future loi PACTE autorise l'AMF à délivrer un visa optionnel à destination du marché français.

L'intérêt principal de l'ICO c'est l'accès à un marché international couplé à un coût très réduit par rapport à une levée de fonds traditionnelle.

 Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au +33667399676 ou au +33147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com