Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France Ile-de-France Hauts-de-Seine 92 Paris 75 COMMISSAIRE-AUX-COMPTES SEUIL D'AUDIT LEGAL LOI PACTE LE GOUVERNEMENT SABOTE L'ECONOMIE FRANCAISE commissaire-aux-comptes commissaire-à-la-transformation commissaire-aux-apports commissaire-à-la-fusion CAC

France Ile-de-France Hauts-de-Seine 92 Paris 75 COMMISSAIRE-AUX-COMPTES SEUIL D'AUDIT LEGAL LOI PACTE LE GOUVERNEMENT SABOTE L'ECONOMIE FRANCAISE commissaire-aux-comptes commissaire-à-la-transformation commissaire-aux-apports commissaire-à-la-fusion CAC

Le 15 mai 2018
France Ile-de-France Hauts-de-Seine 92 Paris 75 COMMISSAIRE-AUX-COMPTES SEUIL D'AUDIT LEGAL LOI PACTE LE GOUVERNEMENT SABOTE L'ECONOMIE FRANCAISE commissaire-aux-comptes commissaire-à-la-transformation commissaire-aux-apports commissaire-à-la-fusion CAC
Le gouvernement souhaite remonter les seuils d'obligation de commissaires aux comptes dans les sociétés au niveau européen. Le commissaire aux comptes ne serait plus obligatoire que pour les entreprises qui dépasseraient au moins deux des trois seuils de…

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0146447566 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

Le gouvernement souhaite remonter les seuils d'obligation de commissaires aux comptes dans les sociétés au niveau européen. Le commissaire aux comptes ne serait plus obligatoire que pour les entreprises qui dépasseraient au moins deux des trois seuils de chiffre d'affaires hors taxes annuel 8 000 000 €, Total Bilan 4 000 000 €, Effectif 50 salariés.

Les seuils de nomination des commissaires aux comptes sont beaucoup plus bas pour les secteurs à risque : les organismes de formation, les associations, les partis politiques… 

Il n'y aurait plus de contrôle des commissaires aux comptes sur 85% des entreprisesfrançaises.

Le commissaire aux comptes assure le fonctionnement régulier de l'économie, sécurise les relations avec les banques, les fournisseurs, les clients, les salariés, les organismes sociaux, l'état, les actionnaires et associés… et prévient les difficultés des entreprises.

Nous, commissaires aux comptes, considérons que nous sommes utiles pour fluidifier, par la confiance, l'économie française et pour prévenir les difficultés des entreprises.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.

Ci-dessous le lien pour s'inscrire et participer à la manifestation je soutiens mon CAC du 17 mai 2018 prochain à 15h à partir de la bibliothèque nationale de France 13ème arrondissement.

cliquer ici