Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France Ile-de-France Hauts-de-Seine 92 Paris 75 COMMISSAIRE-AUX-COMPTES TOTALEMENT CONTRE LA PARTIE DE LA LOI PACTE QUI LE CONCERNE ET TOUS UNIS CONTRE LA REFORME EN L'ETAT commissaire-aux-comptes commissaire-à-la-transformation commissaire-aux-apports CC

France Ile-de-France Hauts-de-Seine 92 Paris 75 COMMISSAIRE-AUX-COMPTES TOTALEMENT CONTRE LA PARTIE DE LA LOI PACTE QUI LE CONCERNE ET TOUS UNIS CONTRE LA REFORME EN L'ETAT commissaire-aux-comptes commissaire-à-la-transformation commissaire-aux-apports CC

Le 16 mai 2018
Demain 17 mai 2018, sont organisées des manifestations des commissaires aux comptes dans toutes les grandes villes de France. Les commissaires aux comptes manifestent contre le relèvement des seuils obligatoires de nomination des commissaires aux comptes…

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

Demain 17 mai 2018, sont organisées des manifestations des commissaires aux comptes dans toutes les grandes villes de France. Les commissaires aux comptes manifestent contre le relèvement des seuils obligatoires de nomination des commissaires aux comptes dans les entreprises.

Le relèvement des seuils implique que les commissaires aux comptes n'exerceront plus sur 80% des entreprises françaises.

Or, les commissaires aux comptes assurent le fonctionnement régulier des entreprises, fiabilisent les relations avec les tiers : banques, associés ou actionnaires, état, organismes sociaux, salariés, clients, fournisseurs… et préviennent les difficultés des entreprises pour un coût faible par rapport au service rendu.

Nous, commissaires aux comptes, considérons que nous sommes utiles pour fluidifier, par la confiance, l'économie française et pour prévenir les difficultés des entreprises.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.

Ci-dessous le lien pour s'inscrire et participer à la manifestation je soutiens mon CAC commissaire aux comptes du 17 mai 2018 prochain à 15h à partir de la bibliothèque nationale de France 13ème arrondissement.

cliquer ici