France Ile-de-France Hauts-de-Seine 92 Paris 75 CONTROLE URSSAF AVEC L'ARRIVEE DES FEC LE RECOURS A UN PROFESSIONNEL DEVIENT OBLIGATOIRE conseil-social conseil-juridique conseil-fiscal expert-comptable CAC CAT CAA CAF CAK
Christophe Guyot-Sionnest, conseil juridique et social, conseil fiscal, conseil en gestion, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0146447566 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
Les contrôles des organismes sociaux URSSAF, PROBTP, CIBTP… sont de plus en plus efficaces avec l'arrivée des FEC (Fichiers informatiques des Ecritures Comptables) qui leur permettent de contrôler systématiquement tous les mouvements des comptabilités des entreprises vérifiées.
Les redressements ne concernent plus seulement des erreurs éventuelles de calcul sur les charges sociales déclarées mais aussi les revenus distribués (charges non engagées dans l'intérêt de l'entreprise) trouvés dans la comptabilité et assujettis à charges sociales CSG CRDS (17,2% au 4 juillet 2018).
Heureusement, les contribuables sont relativement protégés, au cours des opérations de vérification, par le respect d'une procédure contraignante pour l'administration.
Le recours à un professionnel du droit social qui vous défendra sur la forme et sur le fond devient absolument obligatoire.
Nous avons une longue expérience des contrôles sociaux qui ont conduit à des réductions significatives de redressements.
Alors pour toute mission d'assistance à contrôle social, conseil juridique et social, conseil fiscal, conseil en gestion, expertise-comptable, commissaire aux comptes appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.
- janvier 2023
- SOMME AIRAINES COMMISSAIRE AUX COMPTES COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION APPORTS
- economie.gouv.fr Transformation numérique appel projet Formation France Num
- 230128 Fr economie.gouv.fr particuliers Crédits à quoi sert le taux de l'usure ?
- vie-publique.fr Personnes âgées en Ehpad atteintes aux droits fondamentaux cc
- Paris COMMISSAIRE AUX APPORTS comptes courants associés SAS COMMISSAIRE APPORTS