France Italie AUDITEUR LEGAL COMMISSAIRE AUX COMPTES CONTROLE DE GESTION cac cc cc
Christophe Guyot-Sionnest, auditeur légal, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33188245403 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
Le 16 3 2019 entrera en vigueur, en Italie, le nouveau "code de la crise d'entreprise et de l'insolvabilité". Le commissaire aux comptes italien va pouvoir lancer une procédure d'alerte comparable à la procédure d'alerte des commissaires aux comptes français.
En France, le commissaire aux comptes certifie la régularité et la sincérité des comptes. Le commissaire aux comptes français révèle au procureur de la république les faits délictueux dont il a connaissance. le commissaire aux comptes français déclenche la procédure d'alerte lorsqu'il constate des faits de nature à compromettre la continuité de l'exploitation. Cette procédure permet la prévention plutôt que la guérison des entreprises qui rencontrent des problèmes de trésorerie et/ou de rentabilité.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission d'auditeur légal, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com
- février 2026
- première nomination Commissaire aux comptes sécurisez votre mandat dès le départ
- 76 Seine-Maritime Dieppe COMMISSAIRE AUX COMPTES À LA TRANSFORMATION AUX APPORTS
- Préparer efficacement un mandat permanent de commissaire aux comptes PME SARL SAS
- 44 Loire-Atlantique Orvault COMMISSAIRE AUX COMPTES À LA TRANSFORMATION APPORTS
- 260213 Fra Commissaire aux apports – Intervention en France métropolitaine et DOM
