Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France L'EXPERT-COMPTABLE INDISPENSABLE POUR SECURISER TOUT FINANCEMENT ec cf

France L'EXPERT-COMPTABLE INDISPENSABLE POUR SECURISER TOUT FINANCEMENT ec cf

Le 07 février 2019
Depuis la création jusqu'à la transmission, les entreprises sont confrontées aux problèmes du financement. L'expert-comptable peut vérifier à priori que les projets de financement de l'entreprise sont viables en établissant des comptes de résultats prévi…

Christophe Guyot-Sionnest, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

Depuis la création jusqu'à la transmission, les entreprises sont confrontées aux problèmes du financement.

L'expert-comptable peut vérifier à priori que les projets de financement de l'entreprise sont viables en établissant des comptes de résultats prévisionnels et des plans de financement à partir de sa connaissance approfondie du fonctionnement passé de l'entreprise et de la présentation par les dirigeants des projets futurs.

L'expert-comptable accompagne l'entreprise dans toutes ses démarches d'obtention de financement classique ou internet et aide le chef d'entreprise à contrôler la réalisation effective des prévisions. L''expert-comptable participe à la gestion et à la fixation des mesures correctrices nécessaires en cas de dérapage.

Le commissaire aux comptes fiabilise et sécurise les comptes annuels publiés d'abord auprès des organismes de financement mais aussi auprès des tiers extérieurs : fournisseurs, clients, personnel, organismes sociaux, état, associés, banques…

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission d'expert-comptable, de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com