France LA LOI PACTE OBLIGE LES CABINETS D'EXPERTISE-COMPTABLE ET DE COMMISSARIAT AUX COMPTES A PROPOSER DE NOUVEAUX SERVICES conseil-juridique conseil-fiscal-et -social conseil-en-gestion conseil-en-organisation conseil-en-stratégie CAC CAT CAA CAF CAK CC
Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0188245403 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.
Nous nous opposons au relèvement des seuils d'obligation des commissaires aux comptes pour les TPE et PME (Très Petites Entreprises, Petites et Moyennes Entreprises).
Nous pensons que nous avons un rôle important à jouer pour "fiabiliser" la production des comptes et prévenir les difficultés des entreprises particulièrement les TPE PME qui sont plus fragiles.
Outre l'expertise-comptable et fort d'une expérience antérieure de 13 ans dans le conseil entre 1977 et 1989, notre formation pluridisciplinaire nous permet de vous assister efficacement dans les domaines :
du conseil juridique,
du conseil fiscal et social,
du conseil en contrôle de gestion et en gestion financière,
du conseil en financement,
du conseil en organisation voire,
du conseil en stratégie.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil, de commissariat à la transformation, aux apports ou à la fusion appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com
- février 2026
- première nomination Commissaire aux comptes sécurisez votre mandat dès le départ
- 76 Seine-Maritime Dieppe COMMISSAIRE AUX COMPTES À LA TRANSFORMATION AUX APPORTS
- Préparer efficacement un mandat permanent de commissaire aux comptes PME SARL SAS
- 44 Loire-Atlantique Orvault COMMISSAIRE AUX COMPTES À LA TRANSFORMATION APPORTS
- 260213 Fra Commissaire aux apports – Intervention en France métropolitaine et DOM
