France La Réunion 97 LOI PACTE EN L'ETAT 40 COMMISSAIRES AUX COMPTES SUR 120 RISQUENT DE DISPARAITRE commissaire-aux-comptes commissaire-à-la-transformation commissaire-aux-apports commissaire-à-la-fusion CAC CAT CAA CAF
Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0188245403 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.
Si la loi PACTE Plan d'Action pour la Croissance et la Transformation des Entreprises est votée en l'état, elle impliquera la suppression des obligations de commissaires aux comptes pour les sociétés commerciales soumises à l'IS dont le chiffre d'affaires hors taxe annuel est compris entre 1 et 8M€.
La loi PACTE provoquera la disparition d'un tiers des 120 commissaires aux comptes de la Réunion.
Un livre blanc a été rédigé par les commissaires aux comptes pour contrer les propositions de la loi PACTE qui les concernent.
Nous, commissaires aux comptes, considérons que nous sommes utiles pour fluidifier, par la confiance, l'économie française et pour prévenir les difficultés des entreprises.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com.
Ci-dessous le lien pour le livre blanc :
Une pétition a été mise en ligne sur le site officiel de la compagnie des commissaires aux comptes pour nous soutenir, MERCI POUR VOTRE SOUTIEN :