Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France LA REVOLUTION NUMERIQUE BOULEVERSE LES PROFESSIONS D'EXPERT-COMPTABLE ET DE COMMISSAIRE AUX COMPTES POUR PROPOSER PLUS DE SERVICES A VALEUR AJOUTEE AUX ENTREPRISES PARTICULIEREMENT UNE ANALYSE PLUS DETAILLEE ET PLUS RAPIDE DES COMPTES

France LA REVOLUTION NUMERIQUE BOULEVERSE LES PROFESSIONS D'EXPERT-COMPTABLE ET DE COMMISSAIRE AUX COMPTES POUR PROPOSER PLUS DE SERVICES A VALEUR AJOUTEE AUX ENTREPRISES PARTICULIEREMENT UNE ANALYSE PLUS DETAILLEE ET PLUS RAPIDE DES COMPTES

Le 09 avril 2018
L'expert-comptable et le commissaire aux comptes numérisent et "dématérialisent" la production de l'information. La mission de base de l'expert-comptable est de tenir surveiller et arrêter la comptabilité des entreprises. La mission de base du commissai…

Christophe Guyot-Sionnest, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0146447566 mail contact@conseil-cac.com site web www.conseil-cac.com.

L'expert-comptable et le commissaire aux comptes numérisent et "dématérialisent" la production de l'information. 

La mission de base de l'expert-comptable est de tenir surveiller et arrêter la comptabilité des entreprises.

La mission de base du commissaire aux comptes est de certifier l'image sincère et fidèle des comptes annuels et dans certains cas, d'établir un rapport sur les conventions réglementées et d'attester les rémunérations.

L'expert-comptable accomplit de nombreuses autres tâches : bulletins de payes, déclarations sociales et fiscales, assistance en cas de contrôle fiscal, assistance juridique, assistance au financement, croissance externe, transmission.

Le commissaire aux comptes prévient les difficultés des entreprises, certifie la régularité d'une transformation, d'un apport en nature, d'une fusion…

La numérisation et l'automatisation des tâches élémentaires permettent de répondre plus rapidement et avec plus de précision aux attentes des entreprises.

Nous nous inscrivons pleinement dans cette démarche.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission d'expert-comptable ou de commissaire aux comptes, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web www.conseil-cac.com