Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France LE COMMISSAIRE AUX COMPTES UNE CHARGE OU UN AVANTAGE CONCURRENTIEL CAC CC

France LE COMMISSAIRE AUX COMPTES UNE CHARGE OU UN AVANTAGE CONCURRENTIEL CAC CC

Le 05 décembre 2018
A priori, le commissaire aux comptes a un coût et implique certaines contraintes, d'autant plus que l'environnement économique actuel demande souvent agilité, légèreté et simplification. La réductions des coûts, donc l'amélioration de la rentabilité, gar…

Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB 0667399676 BUR 0147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

A priori, le commissaire aux comptes a un coût et implique certaines contraintes, d'autant plus que l'environnement économique actuel demande souvent agilité, légèreté et simplification.

La réductions des coûts, donc l'amélioration de la rentabilité, garantit le développement, la force et le contrôle des gains qui permettent la croissance des entreprises.

Mais les idées pour la croissance sont inopérantes sans une mise en oeuvre dans un environnement sur et fiable.

Le commissaire aux comptes, principalement :

par ses compétences techniques qui garantissent la fidélité et la sincérité des comptes et

par ses techniques de prévention des difficultés des entreprises, est un atout déterminant pour le dirigeant et les partenaires des entités qui le mandatent.

Le commissaire aux comptes est le gardien de la confiance des salariés, banques, clients, fournisseurs… 

Le commissaire aux comptes est l'interlocuteur privilégié des dirigeants pour l'analyse des forces et des faiblesses de leur centre de profit et pour le contrôle des risques.

Le commissaire aux comptes accomplit une mission d'intérêt général définie par les pouvoirs publics dans un cadre déontologique précis.

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com