France LES COMMISSAIRES AUX COMPTES EN COLERE CONTRE LA REFORME DES SEUILS D'AUDIT
Christophe Guyot-Sionnest, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33188245403 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
Les commissaires aux comptes et auditeurs légaux sont totalement hostiles au relèvement des seuils d'intervention dans les entreprises. Cette loi est illogique et injuste selon Jean-Luc FLABEAU Président du syndicat ECF.
Le commissaire aux comptes devra prouver la valeur ajoutée de son intervention dans une démarche contractuelle.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com
- février 2025
- Fr vie-publique.fr Infographie Quel est le rôle de la Commission européenne ? cc
- 08 Ardennes Douzy COMMISSAIRE AUX COMPTES COMMISSAIRE À LA TRANSFORMATION APPORT
- France COMMISSAIRE AUX APPORTS COMMISSARIAT AUX APPORTS COMMISSAIRE AUX APPORTS
- economie.gouv.fr Tout comprendre à votre abonnement de gaz et d’électricité
- 14 Calvados Laize-Clinchamps COMMISSAIRE AUX COMPTES À LA TRANSFORMATION APPORT