Menu
Nos prestations vous intéressent ? Demandez un devis personnalisé
via notre formulaire.

Demandez votre devis

15 ans d'expérience de conseil
25 ans d’expérience de commissariat aux comptes
Des prix adaptés
à votre budget
Des collaborateurs
disponibles et réactifs
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > France MICRO-ENTREPRISE POINT D'ENTREE DE LA GESTION D'UNE SOCIETE COMMERCIALE

France MICRO-ENTREPRISE POINT D'ENTREE DE LA GESTION D'UNE SOCIETE COMMERCIALE

Le 17 juin 2019
Les salariés ne sont en général pas formés pour gérer une petite entreprise c'est à dire schématiquement trouver du chiffre d'affaires rentable avec une situation de trésorerie positive et une stratégie de développement gagnante. Or le déroulement actuel…

Christophe Guyot-Sionnest conseil juridique, conseil fiscal, conseil financier, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33147355555 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.

Les salariés ne sont en général pas formés pour gérer une petite entreprise c'est à dire schématiquement trouver du chiffre d'affaires rentable avec une situation de trésorerie positive et une stratégie de développement gagnante.

Or le déroulement actuel de la carrière professionnelle des salariés peut les obliger, parce qu'ils ne trouvent plus d'emploi salarié, à créer leur propre entreprise.

D'autre part, certains candidats entrepreneurs peuvent avoir la volonté, avant de se lancer réellement, de tester leurs nouveaux services ou produits tout en limitant les investissements donc les risques.

La solution consiste alors à devenir micro-entrepreneur très tôt, parallèlement à son job salarié.

La micro-entreprise permet de se familiariser sans risque et à coût réduit avec les obligations des entreprises.  

Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil juridique, conseil fiscal, conseil financier, expert-comptable,de commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0147355555, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com.