France PACTE EXPERTS-COMPTABLES COMMISSAIRES AUX COMPTES NOUVEAUX SERVICES cj
Christophe Guyot-Sionnest conseil et accompagnement des TPE PME dans le virage numérique, conseil en organisation, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33146447566 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
L'expert-comptable est un référent pilote de l'exploitation de tous les flux dé-matérialisés (financiers, humain, données) des TPE PME.
Le projet de loi PACTE permet aux experts-comptables les honoraires de succès, le mandat de paiement, le mandat implicite, les activités commerciales accessoires, l'accompagnement numérique des TPE PME et le statut d'expert-comptables en entreprise.
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil et accompagnement des TPE PME dans le virage numérique, conseil en organisation, expert-comptable, commissaire aux comptes, appelez nous au 0667399676 ou au 0146447566, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com
- juillet 2022
- France COMMISSAIRE AUX COMPTES RAPPORT MICRO ENTREPRISE COMMISSAIRE AUX COMPTES
- Fra COMMISSAIRE AUX COMPTES COMMUNIQUE RAPPORTS 2020 et suivants AUDITEUR LEGAL
- COMMISSAIRE AUX COMPTES ORGANISME DE FORMATION DEMANDE DE DEVIS LETTRE DE MISSION
- Fra COMMISSAIRE AUX APPORTS LOI SAPIN II CAA DISPENSE COMMISSARIAT AUX APPORTS caa
- ENTREPRENDRE SERVICE PUBLIC COMMISSAIRE AUX COMPTES DESIGNATION OBLIGATOIRE ?